01/05/2012

Expo Tim Burton


Monstres imaginés dans l'attente de visiter
l'exposition Tim Burton à la Cinémathèque de Paris
...



Croquis d'éléments de l'exposition
(d'après les dessins et les figurines de Tim Burton)
...






Dark Shadows, le prochain film de Tim Burton,
je piétine d'impatience
(et le retour en RER, lent et mou comme un vieux monstre)
...



Et ce que j'ai préféré : une des mains d'Edward, dans une vitrine °x°
(et les coupe-choux Sweeny Todd !)


Si vous n'y êtes pas encore allés, courrez y !!
(en nocturne il y a moins de monde il paraît)


4 commentaires:

Jeym a dit…

c'est marrant mais moi aussi j'avais flashé sur la main d'edward!!! j’étais comme une folle de pouvoir la voir en vraie!!! (une vraie gamine aussi devant tout le reste! ;P)

Savon a dit…

oooh ! ça donne trop envie.. Bon, toutes mes copines y sont allées..j'irais peut êter avec ma sistah tiens

K a dit…

En tout cas si tu y va, achète bien tes places à l'avance sinon tu fera la queue (y'a toujours du monde)et moi je t'accompagnerai bien quand même :-)

Luthi a dit…

Ça devait être excellent! Dommage que tout se passe à la capitale! ;)
J'adore tes croquis!