18/06/2010

Departure

Un petit dessin pour fêter ma "mise au vert"

(clic pour voir en entier)

8 commentaires:

Savon a dit…

j'aime beaucoup tes choix de couleurs, de textures.. C'est très joli. Et puis le nuage aussi est tout doux. Il faut que tu me montre en vrai comment tu fais. Je ne sais pas ce que tu fais cet été mais je t'accueille à Troyes avec plaisir.

Karine a dit…

Oui, je serai ravie de faire une séance de dessin avec toi, "en vrai", pour cet été je ne suis pas encore organisée avec mon changement de boulot et tout... Mais tu sais que je serai contente de venir te voir ^^

Mathieu Larno a dit…

wahou, t'es de plus en plus à l'aise avec les textures...
joli choix de couleurs!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Savon a dit…

Salut ! Si tu as le temps et l'envie, je t'ai tagguée sur mon blog ! C'est par ici : http://www.chezsavon.net/wordpress/?p=1201

Luthi a dit…

Ça c'est de la colo! J'adore les motifs que tu as utilisé!

Karine a dit…

Aah quel bonheur de te revoir par ici ma petite Luthi !! Je suis contente que ma colo te plaise ^^

TiSha a dit…

Tout tout chouette par ici ;) bisous <3