25/08/2009

Un rêve éveillé

Voici mon dernier strip, ça faisait un moment que je l'avais imaginé mais j'ai mis du temps à le finaliser (yen a plein d'autres des pas fini...)
Soyez indulgent, le scénario était tellement tordu que même en le simplifiant je suis pas satisfaite du résultat. N'hésitez pas à m'aider, à me critiquer, comme ça je comprendrai mieux où j'ai perdu pied...
Cliquez pour lire le strip



Et un petit dessin pour la carte d'anniv' de ma petite sœur.
(oui je sais c'est tout monochrome, me demandez pas pourquoi ==)

4 commentaires:

Liliuma a dit…

je crois que j'aime beaucoup ce strip! c'est sur que c'est pas très facile à comprendre (tu as fait un rêve dans un rêve?)mais il est plutôt bien fait et les idées de la grande locks m'on fait rire^^

la petite carte est egalement jolie!

PS: j'ai bien reçut ton mail et j'attend le petit nouveau avec impatience!!! =)

Domino a dit…

hellow ! merci pour le compliment mais c'est que j'ai cherché a beaucoup + m'appliquer sur les colo je suis contente que ça porte ses fruits ! merci encore !

Anonyme a dit…

Moi j'adore tout surtout ma carte elle est trop bien maman aussi a beaucoup aimé et Tom la trouvée très jolie aussi.
Merci ma soeur pour cette journée c'était super c'était un très beau cadeaux d'anniversaire.
Gros BISOUXXX

Optima a dit…

comme je te l'avais déjà dit, je ne trouve pas ce strip trop tiré par les cheveux (^^) pour en devenir incompréhensible...
je ne sais pas pourquoi, c'est le moment du réveil qui me dérange un peu... à part ça SUPER!