21/10/2008

Mon premier "fanart"

Bonsoir,
Aujourd'hui c'est surtout dans la cabane des Peluchelou que ça se passe, et je post aussi pour vous montrer le magnifique dessin que Luthi m'a envoyé (mais si vous savez je vous l'ai déjà présentée, j'ai participé à un concours sur son blog) je suis trop contente, j'ai même eue en cadeau un petit carnet "la tribu des fées", encore merci mademoiselle ! (et ton petit mot était adorable :D)




Découvrez Karin Nobbs!

.

6 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Quand les fanarts arrivent, la notoriété n'est pas loin!! ^^

Karine a dit…

oh nan, disons que c'est un cadeaux de sa part pour ma participation à son concours... la notoriété est encore trèèèèèès loin... mais c'est la première fois que quelqu'un dessine mes perso ;-)

Katia EVEN a dit…

Et puis c'est super réussi!!!
Parce que quand c'est un enfant de 8 ans qui te dessine ton perso, c'est adorable hein, c'est pas ça, mais bon....

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai eu droit à une petite fée de la part de Luthi... Elles sont d'ailleurs super jolie en plus! J'ai hâte à un prochain concours!

Anonyme a dit…

Je suis contente que ça t'ai plu ^_^ Je trouvais ta fée excellente!

Anonyme a dit…

Je la connait et j'aime bien ses dessins, mimi comme tout ;)