30/08/2008

Retour de la campagne

Bon ben nous voilà de retour à la grande ville, j'avoue que c'est très difficile, je pensais pas avoir un choc en revenant en banlieue, mais là c'est vraiment la mer à boire... Y'a pas d'herbe, pas d'air, plein de gens partout... pfff
Mais il y a Internet et du coup je peux montrer mes petits gribouillis des vacances :
Sachez qu'au final Luna n'est pas sorti de toutes les vacances, sauf une fois et c'était pas une réussite... Voyez vous même (cliquer pour agrandir)


Pendant ces vacances, j'ai pas mal dessiné, dont un concours de dessin, organisé par une petite boutique de manga à Chartres, alors je sais que c'est pas tellement manga (j'ai pas le style en tout cas), mais c'est juste pour m'amuser j'ai déliré sur les gargouilles. Le thème c'était : "dessiner un personnage manga de votre création avec pour décors la Cathédrale de Chartres" (ça en a refroidit plus d'un je pense)


et finalement c'est celui la que je présente...


J'ai déjà d'autres strip à vous montrer... patience et bonne rentrée à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C KOI CE MATOU A 2$ ? QUI A PEUR DE SORTIR ? BIZAR…

ET TU L'AS GAGNÉ CE CONCOURS AU MOINS ?

N

mendo.over-blog a dit…

slt, j'ai bien aimé ton dessin à la boutique, surtout la manière dont tu fé les pierres, j v apprendre ossi :p
perso g pas gagné non plus
a+